Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
10 août 2009

{Avril 2009}

Coucou
Aujourd'hui je vous mets en ligne un mini que je viens de terminer, ce projet avait été commencé lors de la formation Entre{Art}iste du mois de Juin à Feignies et cet atelier avait été donné par Céline Navarro
Pour ce projet j'ai utilisé la GESSO, la peinture acrylique noire, certaines photos ont été imprimées sur du TISSU, certaines photos ont aussi été poncées et j'ai joué sur les différents formats photos, la position "paysage" ou "portrait" ainsi que le noir&blanc et la couleur, la couverture a été  volontairement vieillie par la GESSO la peinture acrylique et le ponçage au papier de verre afin de lui donné un aspect "Art Journal", les papiers sont des OCTOBER.AFTERNOON, j'adore ces papiers colorés et frais.....Bref que du plaisir à scrapper.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Merci de regarder et merci pour  vos commentaires.
Je reviendrais un peu plus tard pour vous donner les informations  de la rentrée ainsi que les dates des ateliers avenirs.
Bisous

Publicité
Commentaires
M
Superbe!<br /> Je suis fan...
V
c'est vrai que ces papiers sont magnifiques et ils servent admirablement bien ce projet! une belle alchimie ! Bravo ! je n'ai pas su voir quelles photos étaient imprimées sur du tissu...
M
Il est splendide ton mini ! J'ai encore jamais testé l'impression sur tissus mais ca rend vraiment super bien ! Bravo !
L
Joli projet mais je le trouve tout de même fort simple pour un atelier. Tu as de bien jolies photos.<br /> Liz
C
Très joli album, j'aime beaucoup. Bisous. Claire
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité