Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
28 mars 2011

{Gossip Girl}

coucou les filles

C'est ce mardi 29 Mars que nous nous retrouvons pour commencer le stage à la MJC, j'espère que nous allons passer une soirée scrap sympa toutes ensembles  de 19h à 21 h
Je vous rappelle les autres dates le mardi 5 avril et le mardi 12 avril de 19h à 21h .
Je vous propose un mini album qui sent bon le printemps ...

Pour les photos NO PANIQUE je préfère que vous voyez les coloris des papiers avant de choisir vos photos de toute façon nous n'allons pas en avoir besoin lors de la première séance ...
Je vous donne une petite liste de matériel à amener pour réaliser votre projet

-Tapis de coupe, massicot, ciseaux, cutter, règle métallique
-Crayons de bois, gomme
-Doubles faces (allez à la foire fouille leur rouleau double face 2.5 cm est top ) – colle+++

- papier issue tout
- linguettes


Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter ....

A mardi

 Allez une petit photo pour la route...

IMG_0757_1_

Bisous Bisous

signature

Publicité
Commentaires
E
WAOUHHH !!!! VIVEMENT MARDI
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité