Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
23 juillet 2009

{Croquer la vie}

coucou
Voici le mini que j'ai proposé lors de l'atelier du mois de juin à Halluin
j'ai adoré utiliser ces papiers SULTANE colorés et vifs ...
Les photos sont celles que j'ai faites lors des vacances de Pâques .....
Des photos comme je les aime ...

1

2

5

6

7

8

9

Merci de regarder et de vos commentaires
Bisous à tous et bonnes vacances.
Christie

Publicité
Commentaires
C
les photos sont magnifiques et le mini très rythmé, j'aime beaucoup !
C
coucou Christie !<br /> Il est trop beau ton mini !<br /> et puis toujours tes superbes photos...<br /> Biz<br /> Isabelle
V
J'adore ton mini!!!<br /> Coup de coeur pour ces papiers!<br /> Bizz
C
Je ne suis pas une adepte des couleurs flashy mais là, je suis sous le charme de ton mini ... tout est réuni: des belles photos (comme d'hab) et une mise en page dynamique avec ces beaux papiers. Superbe!!! biz
E
Superbe bravo<br /> Emma
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité