Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
1 mai 2011

{Journal de bord de Zoé à New York}

Coucou

Aujourd'hui je vous mets en ligne le mini album que j'ai fait pour Zoé afin qu'elle ai un souvenir de sa première visite à New York, séjour de 25 jours qu'elle a  effectuée en décembre et janvier 2011. J'espère que cela lui permettra de revivre tout ce que ses grands parents lui ont montré. 

J'ai proposé ce projet aux ateliers du vendredi après midi de la MJC d'Halluin ..J'ai voulu créer un esprit carnet de voyage afin d'y noter et d'ajouter tout ce qui rappelle le voyage effectué, nous avons utilisé la couverture d un livre comme support et la collection de papier PHILEAS de la marque  4heures 37. L'ensemble de l'album a été poncé, déchiré, encré, plusieurs pages ont été faites avec différentes perfo bordures ...

Allez je vous laisser regarder, il y a pas mal de photos j'espère que vous aurez le courage d'aller jusqu'au bout

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

 

12

 

13

 

14

 

15

Voilà j'espère que cela n'a pas été trop long, merci d'avoir regarder...

Bisous Bisous

signature

 

Publicité
Commentaires
V
Ton mini est magnifique!!!<br /> Bizz
S
Il est super le mini de Zoé !!!! Un chouette souvenir de vacances.... Elle a bien de la chance ta p'tite cocotte !!!!<br /> Bisous !!!! Hélène
M
Il est magnifique!
S
superbe....un bien bo souvneir pour elle !
M
a quand le mien ?????
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité