Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
1 avril 2009

Inspiration Pub étape 3 : les résultats

{Tout dans le regard}

Alors voici les résultats de la troisième étape : Au départ nous étions 101, puis 55, puis 25 et maintenant 12 ont été retenues et .........Je poursuis l'aventure ...... Yes.............Je suis trop contente!!!

Je vous montre la pub et vous donne les consignes

challenge_3

 

Les consignes :

Format A4 ou 30x30 cm,


Nous vous demandons pour cette épreuve, de retenir

- l’accumulation de nœuds, il en faut au moins 3

-  les couleurs, il en faut au moins 3 de l’image

      

- l’aspect  tissu, au moins 1 tissu 

-     ajouter une ou plusieurs photos 

Voici ma page et quelques détails


tout_dans_le_regard


2


3

J'adore cette nouvelle collection Marie Antoinette de Rouge de Garance et cette PHOTO de Clara, j'ai beau la voir tous les jours depuis plus de 8 ans , elle m'émeus toujours autant !! je l'adore et effectivement comme le dit le titre " Tout dans le reagard"!!!
Merci à vous tous pour vos commentaires, cela me touche plus que vous ne pouvez penser.
Bisous et profitez bien de cette journée .
signature_250

Publicité
Commentaires
S
J'adooooooooore!!!!
L
Superbe ta page.... un joli mélange...
M
j'adore et en effet cette photo est superbe <br /> Bises
P
Bravo ! T'es une championne.<br /> NANOU
V
elle est tellement jolie ta page!!! Allez hein christie montre-leur de quoi t'es capable ;o)Bisous<br /> Virginie (qui va à versionscrap demain)
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité