Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
22 avril 2009

{Inspiration Pub} dernière épreuve

coucou
Alors voici les résultats de cette quatrième épreuve. Au départ nous étions 101, puis 50, puis 25, puis 12 voici Les consignes qu'il fallait suivre pour  cette dernière épreuve

Format A4 ou 30x30 cm.

Pour cette épreuve, c’est le graphisme qui nous intéresse, le côté « esquisse », plan, le noir et blanc avec une touche de couleur.

Nous vous demandons de respecter l’emplacement du titre et du journaling et de rester dans « l’esprit » - encore lui !!- de cette image

ATTENTION : PAS DE SCRAPLIFT (c'est à dire, pas de copie d'une page déjà existante) NI DE SCRAP DIGITAL MERCI




challenge_4

Voici mon interprétation .

remember_

Et je ne fais pas parti des 7 dernières .... Mais ce n'est pas grave je suis super contente d'être arrivée jusque là et lorsque je regarde mon parcours je suis super fière de moi...

merci à vous tous de m'avoir soutenue

Merci de regarder et de vos petits mots.

Bisous

signature_250

Publicité
Commentaires
S
absoluement superbe cette page !!!
S
Elle est superbe! Un grand bravo!
M
une tres belle page, d'une grande elegance bravo
N
J'ai fait défiler le diaporama sans avoir regarder les résultats, et j'ai fait ma propre liste de demi finalistes. J'avais une liste de 6 et tu en faisais partie. Bravo ta page est très chouette. Cela m'aura permet de découvrir ton blog et je passerais te voir régulièrement car je trouves ce q tu fais super.
S
C'est dommage.. mais bon tu es quand même la meilleure le jury n'a pas de goût c'est moi qui le dit... Bises. Sophie
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité