Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
26 mars 2009

{Lille 3000}

Coucou

Aujourd'hui je vous mets le mini album que j'ai fait sur  Lille 3000 , au départ j'ai vraiment eu du mal à commencer ce mini, j'ai vraiment cru que je n'y arriverais jamais :  ces superbes papiers FANFRELUCHES, je les trouvai trop sombres par rapport à mes photos, mes photos sont des extérieurs de nuit avec des milliers de personnes ( je vous informe que je mesure 1m6O donc j'ai eu beaucoup de têtes !!!) étaient elles aussi trop sombres et trop colorées et surtout je suis complètement sortie de ma zone de confort en scrappant autre chose que les photos de mes filles ou des portraits noirs et blancs comme j'en raffole, bref après plusieurs hésitations ( photos N&B ou couleurs??) quelques pleurs, quelques cris de rage !! je me suis lancée et en une journée voici le résultat :

1

LILLE_3000_

3

4

DSC_0182

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Merci d'avoir été jusqu'au bout!!

J'espère que vous avez pu avoir un petit aperçu de cette soirée d'ouverture de Lille 3000

Merci de votre visite, de votre soutien qui en période de doute me fait toujours beaucoup de bien.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Il est trop Extra ton mini ! et les photos, superbes ! Merci encore Christie pour hier, j'étais ravie de passer la journée avec toi !<br /> Isabelle
L
Je n'ai pas pu me déplacer... mais maintenant j'ai un apercu grace ton trés joli mini.... tu as réussi à retranscrire l'ambiance.. Tes photos sont top..
S
J'aime beaucoup ton mini, Christine, il rend un bel hommage à notre chouette région très dynamique.<br /> En tout cas, moi je les trouve superbes ces papiers et tu as su (comme d'hab)faire une belle harmonie avec tes photos de nuit.<br /> Félicitations !!!!!
M
il est tres beau je te decouvre par hazard j'aime beaucoup ce que tu fais bravo!!!
V
ça rend super bien, j'adore!!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité