Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
4 mars 2009

{Lorsque la Pub nous inspire} : les résultats....

Coucou

challenge_1
Alors les résultats sont tombés pour le concours PUB de 52ruescrapcopines,  sur les 101 participantes l'équipe  en a conservée  55, et ....je fais partie des 55. Je suis très contente de poursuivre l'aventure pour revoir ma page c'est par ICI
Bon la suite se complique un petit peu et c'est normal ..
A très bientôt
Bisous
signature_250

Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp ta page et tu as des filles magnifiques!...merci de ton gentil com.
S
Je ne doute pas un seul instant que tu fasses partie des première. Bises.Sophie
F
c'est super ca mais ta page méritait que tu continues. Bonne chance pour la suite!!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité