Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
9 janvier 2009

{My Family}

coucou
Bon!!, je commence bien l'année 2009, je suis en arrêt de travail  et je dois béquiller pendant 15 jours, en effet je me suis fait une déchirure musculaire au niveau du mollet gauche en accompagnant Zoé au poney mercredi !! depuis que Zoé c'est découverte une passion pour les chevaux ( moi qui en ai une peur bleue), tous les mercredi je prends sur moi et  je brosse, selle, attelle son poney 10 fois trop haut pour elle!!!Mercredi ci j'ai voulu courir en remontant un pente sur un chemin enneigé et crak mon muscle c'est déchiré !! ça fait MAL!! Bon l'avantage c'est que pendant 15 jours je ne vais pas pouvoir bouger!!

Allez cessons de se plaindre, je vous mets ce soir un mini que j'ai fait au mois d Octobre et que je n'avais pas encore eu le temps de mettre sur mon blog.

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Voilà, merci de regarder et de vos petits mots
Bisous
Sans_titre_Num_risation_01

Publicité
Commentaires
S
Celui ci j'aurai bien aimé le faire.. mais bon plus de papier... en stock , j'adore les couleurs..<br /> Bises. Sophie
L
j'aime beaucoup tous ces tampons ! et tout et tout
S
Trop top ton mini ....<br /> Je te souhaite bon rétablissement .... c'est trop dangeureux ... l'équitation ... Hein ????
A
Ton mini est magnifique, ces couleurs font très classe et vont superbement avec ces photos N&B si réussies !!
L
vraiment top! bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité