Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
7 janvier 2009

{1.2.3. soleil}

coucou
Lors de la crop de Courrières Mc Scrap avait proposé un projet trop mimi, tout en couleur et comme j'animais l'autre groupe je n'ai pas pu participer à son atelier, je n'ai pas pu m'empêcher de le faire après et j'avoue que j'aime beaucoup!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10
11

12

13
Voilà, merci de regarder et de vos petits commentaires qui m'encourage à chaque fois.
Bonne journée
Sans_titre_Num_risation_01

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton mini, Christine, Il est très coloré et très gai.<br /> bizzzz
T
ta version très personnalisée est superbe, très pétillante! ce qui fait du bien par ce temps glacial!!
A
très bel album qui fait du bien avec ce temps un peu froid froid!!
V
Moi aussi, je veux l'été, que l'été, rien que l'été :)))<br /> Bonne et heureuse année 2009<br /> Bisous
A
Il est superbe, bravo !!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité