Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
24 novembre 2008

de retour de la formation {Entreartistes}

coucou

Enfin de  retour après plus  de 7 heures de route au lieu des 3h de l'allée !! la neige a vraiment fait des siennes!!!dans le nord!!
mais c'est déjà oublié par contre ce week end !!! INOUBLIABLE !!!

Merci Isabelle et Sandrine  pour cette organisation parfaite, merci Céline et Karine pour votre talent, votre gentillesse et votre bonne humeur  les 4 projets proposés étaient à tomber!!
Merci Joelle de nous avoir ramenées à bon port, merci  de ta bonne humeur  pendant tout ce week end, Isabelle Lafolie comme j'ai été contente que tu sois ma "voisine" pendant ces deux jours, merci à toutes les autres d'avoir fait que ce week end soit une telle réussite et enfin !!! Merci Odile d'être toujours là avec moi !!
A bientôt afin que je vous montre tout ce que j'ai fait durant ces deux jours.

c_line_et_karine
p
et une partie de groupe qui a affronté le froid !! Moi je ne sais pas ou j'étais à ce moment là !!

entreartiste

bisous

Sans_titre_Num_risation_01

Publicité
Commentaires
C
j'ai été TROP contente de te voir, avec Joelle et Odile!!! vous êtes TOP, les filles! Mille merci d'avoir affronté la neige pour nous!<br /> MWAH!
J
salut la belle<br /> C'est TROP GENIAL .... J'en ai un peu la nostalgie sachant que la vie professionnelle m'a vite engloutie !mais quels souvenirs !! on reviendra hein !
L
Ravie d'avoir peu faire connaissance plus avant avec toi, Odile, Joelle et Isabelle durant ces 2 jours. C'était super !<br /> Nous avons pensé fort à vous sur la route car nous avons mis 5 heures pour rentrer chez nous Marie-Anne et moi. Je me rappelle avoir vu Odile frotter les essuis-glace à la sortie de Thiaumont....hihihi Une aventure, un périple oui !!! LOL<br /> Bizzzzzzzzzzzz et à très bientôt<br /> <br /> Carol (Lechatquitousse)
C
Coucou à toi ! moi-aussi j'étais bien contente d'être ta voisine pendant ces deux jours extras ! <br /> Biz<br /> Isabelle
T
on veut voir les minis maintenant!!!!<br /> bisous
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité