Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
21 novembre 2008

coucou Voilà je suis prête, je pars cet après





entreartistes
coucou
Voilà je suis prête, je pars cet après midi pour la formation {Entreartistes} avec Céline Navarro et Karine Cazenave, nous partons Odile Joelle et moi dans les Ardennes Belges près du Luxembourg, je suis trop contente !! je suis certaine que je vais passer un super week end, je vous raconterais tout tout tou !!!
bisous
signature_250

Publicité
Commentaires
C
coucou ... tu es partie ... mais sauras-tu rentrer??? En tout cas, j'espère que tu as pris en plus du matos scrap des pneus neige parce que je crois que de ce côté-là (et chez nous aussi), il y a quelques bons cms de neige
T
oui, profite bien de ton WE!!! bisous<br /> nath
G
veinarde profites-en bien !!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité