Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
26 novembre 2008

{100% Pure}

coucou
Ce soir je vous mets une des deux pages que j'ai faites lors de la formation {EntreArtistes} qui c'est déroulée le week end dernier en Belgique
C'est le premier projet que nous a proposé Karine, j'ai adoré !! et l'ambiance de la page était vraiment de circonstance puisque nous avons passé tout le week end sous la neige!! j'ai aussi adoré les paillettes!! Merci Odile et Céline !!
Nous avons utilisé les magnifique papiers ROUGE DE GARANCE collection Vent d Hivers

{100% Pure}

pure_

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me touchent toujours beaucoup

Sans_titre_Num_risation_01

Publicité
Commentaires
V
ta page est magnifique, j'adore les coloris, la photo aussi.<br /> <br /> cette formation doit etre extra, j'espère pouvoir participer a la prochaine a Feignies en juin, j'attends de pouvoir m'inscrire !!!<br /> vir'ginie'
T
elle est vraiment belle cette page et les papiers sont superbes!!
M
Un vrai bijou ta page, les teintes sont magnifiques et la photo est superbe.
A
très jolie page, j'aime beaucoup les tons utilisés...
A
Elle est magnifique, j'adore !!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité