Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
2 mai 2010

{Ma déclaration d'Amour}

Coucou
Me voici de retour de la crop des Scrappeuses de Zola et je suis enchantée ...J'ai vraiment passé une super journée, les filles de l'asso nous ont reçu comme des princesses, les participantes étaient motivées et super sympa ...bref un super dimanche ....
Je vous mets deux petits aperçus de la page que j'ai proposé, je vous mettrais la page dans sa totalité vendredi car je souhaite proposé ce projet lors de l'atelier de vendredi après midi à la MJC d 'Halluin car certaines ont voulu y participer et n'ont pas pu et  je suis aussi certaine que cette page va leur plaire ....Laissons donc le mystère jusque vendredi ....Encore un grand merci à vous toutes .....Bisous

4

5

signature

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, petit message qui n'a rien a voir avec la crop de dimanche, je te donne l'adresse de ma vente privée (bijoux en pâte polymère). Elle aura lieu le samedi 15 mai de 11h à 18 h chez Laurence Cliquennois 11 rue de Floriade à Quesnoy sur Deule. Pour plus de renseignements n'hésite pas à me contacter. Isabelle
F
Christie pour ta superbe page, ta patience, ta bonne humeur et ta gentillesse.<br /> J'ai beaucoup apprécié ton projet il était très agréable à réaliser. Il me reste à mettre la photo idéale et le titre.<br /> Au plaisir de participer à une autre crop avec toi !
D
Merci de ta présence à notre crop <br /> Je n'ai pas pu faire ta page car il a fallu gérer l'absence de Frédérique mais avec les filles,on va se faire un apm scrap pour finir tout ça car c'est vraiment très chouette
E
cela doit etre magnifique comme d'habitude !!!!<br /> vivement vendredi......
S
Ma chère Christie, Merci à toi pour la superbe page que tu nous as proposé de réaliser . J'ai beaucoup aimé. C'était la 1ère fois que je suivais un de tes ateliers .... J'ai beaucoup apprécié ta disponibilité et ta gentillesse, A quand ton prochain atelier ??????<br /> Je t'embrasse très fort<br /> A+<br /> Hélène
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité