Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
11 août 2008

2 cartes pour le plaisir d 'offrir

Coucou
Voici une petite carte d'anniversaire que j'ai faite pour ma collègue Valèrie

Elle a adoré!!

Encore joyeux anniversaire Valèrie

Bisous

DSCF6001

DSCF6002

DSCF6003

DSCF6004

DSCF6005

Voici aussi la carte que j'ai faite pour l'institutrice du fils de ma copine Erika

ETHAN_01

ETHAN_02

ETHAN_03

Merci de regarder et de vos commentaires toujours aussi gentils, cela me touche beaucoup

Petite info, j'ai rajouté une date pour les ateliers du mois de septembre, pour celles que cela intéressent, allez voir dans la colonne de gauche ou directement sur le blog {Les ateliers du comptoir de christie}

Néanmoins d'ici quelques jours je ferais une mise au point concernant  tous les différents évènements avenirs car la rentrée va être chargée!!

Bisous

Christie

Publicité
Commentaires
D
très sympa tes cartes...
M
waaaaaaaaah trop belle tes cartes<br /> bisous
V
C'est tellement joli!!!!!
Z
Superbes tes cartes !! La première a ma préférence !! Valérie a du être contente !!<br /> Biz
S
elles sont vraiment magnifiques!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité