Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
5 août 2008

{100% You}

Coucou

Je viens de commencer à faire le tri de toutes mes photos que j'ai faites en vacances, j'ai les ai donc toutes mises sur mon PC. J'ai eu la surprise de trouver toutes une série de photos que Clara faite d'elle dans sa chambre avant que l'on parte en vacances, j'ai bien rigolé car il y en a de très sympa, par contre j'en déduis que ma fille me pique mon appareil photo!!!

Aujourd'hui j'ai été scraper avec une partie des filles de la DT de chez Tiny's, j'ai passé une journée de scrap vraiment sympa j'en ai profité pour faire cette page

{100% You}

100___You



Merci de regarder et de votre fidélité.

Bisous

Christie

Publicité
Commentaires
P
Super jolis, j'adore.....
S
très belle ta page, j'aime bien la mise en page
P
Telle mère, telle fille !<br /> Clara sera un jour scrapbookeuse. Elle a des dons !
M
Une belle page toute belle et toute dynamique, bravo !!!
L
elle est bien sympa ta page!<br /> bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité