Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
13 février 2009

{Ambre}

Coucou
Voici une page accolades faites sur du bois que j'ai fait sur ma petite nièce Ambre avec des papiers superbes S.E.I
fleurs prima + stickles

ambre

Voici aussi un petit sac en bois ou j'y ai lis toutes mes photos fétiches de l'année 2008.
Papiers MyMind's Eye
embellissements d'Embelliscrap
chipboard Atilolou
Stickles Burgundy

photo_2008

Merci de regarder et de vos petits mots
signature_250

Publicité
Commentaires
S
Ah , cette petite Ambre !!!!! Un vrai trésor !!!! Quelle bonne idée ce cadre accolades !!!<br /> J'aime beaucoup et ce petit sac en bois..... HUMMM!!!!! J'adore !!!!
S
c splendide tout ça<br /> <br /> bravo
A
Une bien belle réalisation!
A
Ohlala c'est magnifique, j'adore me balader sur ton blog !!
L
très joli!! bravo christie!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité