Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
25 août 2008

{Pretty}

Voici une petite page que je vous mets ce soir :

pretty_

Bon je vous mets aussi la photo car le scann est vraiment moche

pretty_photo


Matériel : Papiers Makingmemories, Prima Marketing Inc collection Angélique
fleurs : Prima Marketing
Tampons Autum Leaves " Everyday Sentiments"
Brads, rubans, Stickles "Rangers" paillettes bleues et transparentes
Peinture acrylique Dabber "Color Pool"
Chipboard Basic Grey

Merci de regarder et de votre fidélité sur mon blog
Bisous
Christie

Publicité
Commentaires
P
magnifik' page!!!!!<br /> j'aime énorméments!!!<br /> Piou,13ans^^!!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
R
ouah! superbes!
M
Cc Christie,<br /> <br /> Très jolie page comme tu sais si bien les faire!!!!!<br /> C'est vrai que le scan ne rend pas hommage à ta réa, tu as bien fait de nous mettre une photo<br /> Gros gros bisous et bravo!<br /> Chris
M
Tu as bien fait de mettre la photo. Elle est bien plus jolie que le scan.<br /> Elle est superbe même.<br /> Bravo
V
Superbe page toute rayonnante!!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité