Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
19 décembre 2007

{Mon mini album de Noël}

coucou 
Je viens de commencer mon album de Noël, vous vous souvenez j'avais déjà fait un mini sur le thème de Noël que j'ai offert à une de mes collègues et je le trouvais tellement mignon que j'ai décidé de m'en faire un du même style et comme je ne suis toujours pas "papiers de Noël" vert et rouge j'ai utilisé les papiers de la dernière collection Rouge de Garance LILOU et je trouve qu'ils sont parfaits pour reflèter la magie de Noël, je n'ai pas tout fait car j'attends mes photos donc je vous le montrerais accomplètement achevé au mois de Janvier.
Sans_titre_Num_risation_01

Sans_titre_Num_risation_02

Sans_titre_Num_risation_03

Sans_titre_Num_risation_04

voici donc un bref apperçu

Merci de votre visite et de tous vos petits mots

Christie

Publicité
Commentaires
K
super sympa ce que tu fais.. J'aime beaucoup.
M
****Il est terrible <br /> bravo <br /> bonne année 2008 <br /> md
S
Coucou Christie, bravo pour toutes ces belles réas et très bonnes fêtes de fin d'année!<br /> grosses bises!
M
Il est merveilleux. Y a pu ka mettre les tofs.
C
merci à toutes pour vos petits mots et pour répondre à Adelscrap oui c'est un album paperbag <br /> bonne soirée<br /> christie
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité