Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
16 décembre 2007

{Carpe Diem}

Alors voici la page que j'ai faites pour participer au tournoi qu'organisent les filles de l'Eurocrop 2008

Il fallait faire une page ou l'on ne voyait pas le visage des personnes sur la photo, j'ai tout de suite pensait à cette photo d'Aurélien, cela faisait un petit moment que je l'avais, sans avoir l'occasion de la scrapper, j'aime beaucoup cette photo et j'espère que cette page te plaira aurélien.


carpe_diem

j'ai passé le premier tour avec cette page, alors à bientôt pour la suite de l'aventure.
Merci de regarder et de vos petits mots
Bisous
christie

Publicité
Commentaires
V
Je te remercie pour cette superbe page, pleine de simplicité ; je savais en te la donnant que tu ferais quelquechose de beau et simple.<br /> Tu as fait une page différente de la mienne mais tout aussi belle.<br /> Vava l'aurait aimé.<br /> Bisous
M
J'adore tout simplement, je la trouve magnifique!!!!!!!!<br /> Bonnne chance pour la prochaine étape<br /> Gros gros bisous<br /> Mamounette
M
Une très belle page.
S
super belle ta page et j'aime beaucoup la photo!
L
Elle est carrément magnifique cette page !!! Je suis fan ! Bisous ! LyLy
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité