Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
2 août 2007

{Séance Photos}

Voici un mini album que j'ai fait sur ma fille clara lorsqu'elle avait 5 ans, les photos étaient à l'origine en couleur mais je les ai faites développer en N&B. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini album et je suis heureuse de vous le montrer.

1

09

Merci de regarder et de vos petits mots. Bisous Christie

PS : j'ai fini les peintures de ma scraproom, demain je remets tout en place , mais il me faut encore attendre deux semaines pour deux meubles!!! donc bientôt les photos!!!!

Publicité
Commentaires
K
sublime !!<br /> tout est à tomber, aussi bien le minialbum que les photos.<br /> mille bravos<br /> <br /> kiki :)
L
que c'est beau et cette photooooooooooooooooooooooooooo wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment se louper avec une tite bouille pareil a scrapper bravo
S
j'adore !
S
il est sublime, j'adore!
C
Vraiment superbe cet album !
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité