Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
28 juillet 2007

{Smill}

Coucou

Comment allez vous, retour de vacances !!!!

Nous sommes rentrés jeudi et nous avons passé de super vacances dans le sud de la France,je vous mets ce soir une page que j'ai faites pendant mes vacances, j'ai utilisé les papiers URBANLILY que j'adore!!

smill_

Sinon je ne reprends le boulot que vendredi soir : Mission de la semaine à venir, refaire toute ma scraproom, demain je vide tout!!!, je fais le tri!!!!

lundi je détapisse et je commence les peintures!!! il faut que tout soit fini vendredi!!!

Ha oui il faut aussi que je fasse des photos Avant / Après !!

Allez je vous laisse, merci de votre visite et de vos petits mots qui me font toujours très plaisir.

Bisous christie

Publicité
Commentaires
A
rhooo encore une merveille <br /> jaime beaucoup tes papiers en effet ils sont canons jai hate de voir ces fameuse photos avant/apres <br /> bizzzzzzzz
V
trés jolie page!!!!
V
super tu nous monteras ta scraproom !!! vive l'avant/aprés '-)
A
très jolie page
C
Très sympa cette page. Elle me plait beaucoup et c'est vrai que ces papiers sont beaux.<br /> <br /> J'attends les photos avant/après ... surtout "après" ;-)<br /> <br /> Clara
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité