Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
17 janvier 2007

deuxième album de Noël

J'ai fait un deuxième album Noël qui m'a servi pour l'atelier adulte  fait chez sophie.

C'est une sorte de pochette album, que j'avais vu sur le BLog de Patmiaou, les couleurs utilisées sont plus dans mon style, ainssi que le mélange d'acrylique et de ponsage des photos passées sous l'eau.

1

Merci de regarder et de vos petits mots.

Bisous

Christie

Publicité
Commentaires
C
moi je saurais pas faire aussi bien !!<br /> <br /> je viens à l'atelier de mardi, enfin si je trouve la route hihihi
C
C'est tres joli, j'aime beaucoup les teintes!
L
il est superbe ton album de nauyel !! et j'adore l'animation slide que tu amis c tout a fait approprié !!<br /> <br /> bisous :)
A
vraiment superbe j'adore les ton crafts<br /> annecath
C
je suis la maman de romane, une copine de ludivine de neuville<br /> sa maman m'avait donné le lien mais impossible de trouver et voici que je te trouve par hasard<br /> je pense que c'est bien toi qui organise des cours de scrap chez la maman de ludivine<br /> <br /> merci de me faire un petit coucou afin de faire connaissance<br /> amicalement, <br /> corinne
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité