Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
17 janvier 2007

{Noël}

Mini album tout simple que j'ai fait dans le cadre de l'atelier enfants des vacances de Noël, ainsi que lors de l'atelier de chez Audrey,  j'ai utilisé le format 15x15, du papier bazzill et du basicgrey, j'ai utilisé aussi du transparent pour "2006" et pour les 2 écritures de Noël de la dernière page.Titre fait avec des Foams stamps.

1

Merci de regarder et de vos commentaires

bisous

christie

Publicité
Commentaires
E
très bel album!
V
c'est joli!!! ce mini album que j'aime beaucoup !! Bon choix pour papiers
M
Oh!!!! Que c'est joliiii!!!!!<br /> Bravo!!!<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
A
magnifique
A
Wouaaaaaouuuuuuuuuu, il est sublime!!!!! Bravo!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité