Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
11 août 2006

le scraplift fou : c'est pour moi!!!

Alors là je ne m'y attendais pas, je voulais voir les dernières pages du scraplift fou et là je n'en crois pas mes yeux :   Arel a terminé et commmentaire(o) !!! . Je tape un commentaire!!!! je le veux !!!, en plus c'est une superbe page d'Angélique dont j'admire le travail et que j'ai déjà eu la chance de rencontrer. J'espère être à la hauteur !!

Sans_titre55

Avant de me lancer, un petit rappel concernant ce scraplift fou :

"Pour mémoire, ce défi a été lancé par Maud il y a maintenant un bon moment, et voici un rappel des règles :
* La première scrappeuse qui visitera mon blog et qui sera inspirée par cette page devra alors réaliser un scraplift de celle-ci ... dans les 48h !
Une fois celui-ci fait, elle postera sa réalisation sur son blog ou son site perso et elle devra choisir à son tour une nouvelle page à scraplifter... que le premier visiteur de son blog devra réaliser en ...48 h ! Et il devra à son tour proposer un nouveau scraplift pour son visiteur ... et ainsi de suite

* Pour que nous puissions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog. Demain pour celle qui aura réalisé la page il s'agira donc du jour 2... et ainsi de suite.

IMPORTANT : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever . Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres.

* N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!!

Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées , normalement 30 nouvelles pages que vous pourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières !Un peu comme les chaînes des MEME que vous avez certainement reçues, mais cette fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!!Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pouvoir découvrir de nouveaux blogs de scrappeuses :-)) Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends !!"

Rendez-vous dans 48 heures!

Pour suivre le défi depuis le début, rendez vous sur le blog de Vava qui a eu la bonne idée de faire un petit récapitulatif !!! 

Publicité
Commentaires
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité