Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
12 août 2006

Scraplift fou : Terminé!!!!

Voici donc la page que j'ai faites pour le scraplift fou, je devais faire une page d' Angélique

Sans_titre55

Voici la page que j'ai faites avec des papiers Rouge De Garance.

Beautiful

J'espère avoir été à la hauteur de la page d'Angélique, mais de toute façon j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce "scraplift fou".

A mon tour donc de le lancer, et je vous propose une page de Birgit Koopsen une scrappeuse Néerlandaise.

Sans_titre56

Alors qui veux prendre la suite de ce scraplift fou????

Publicité
Commentaires
F
tres beau scraplift ma christie!!!!bravo!!!!!!
A
Coucou Christie :)<br /> Ta page est très belle, la photo est superbe !<br /> Bravo !!<br /> Je suis toujours étonnée de voir comme les pages peuvent être différentes avec la même mise en page !<br /> Je suis contente que ce soit toi qui aies attrappé au vol le scraplift de ma page. :)<br /> J'aime aussi beaucoup la page de Birgit que tu as proposée ; je vais aller faire un petit tour du côté de son blog.<br /> Mais avant, je vais regarder ce que j'ai raté chez toi ;)<br /> Merci pour tes gentils messages sur mon blog qui me font super plaisir :D<br /> Bisous.<br /> ~~Angélique~~
V
Terrible page "BEAUTIFUL !!!!<br /> <br /> BISOUS
O
Ben voilà ! Il te suffisait d'attraper le scraplift pour réaliser une magnifique page avec cette magnifique photo !!! (pas terrible le langage mais on vient de rentrer de vacances....)
S
Très joli ! La photo est sensas !!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité