Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
6 novembre 2010

{Été 2010}

Coucou

Je vous mets le projet que j'ai proposé aux ateliers de la MJC d'Halluin, ateliers que  je donne tous les 15 jours .
Ce mini-album a plus à chacune ( enfin je crois..) En tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

{Été 2010}

1

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

2

Voilà, j'espère que ça pas été trop long
En tout cas merci d'avoir pris le temps de regarder jusqu'au bout et merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir
Bisous

signature

Publicité
Commentaires
M
il est SUBLIME cet album... elles sont chanceuses les filles qui participent à tes ateliers...
D
il est superbe ton mini, j'adore !!!<br /> va falloir que je m'y mette a en faire de moi meme aie aie .... :S
L
Ton travail est superbe Tata!!!!!!!!!bisous et continue comme ça!!!!!!!!!
M
Juste un petit mot pour te dire que j'ai pris énormément de plaisir à faire ce premier album. J'ai déjà beaucoup appris, notemment sur le vocabulaire du scrap (embosser...vieillir...). J'ai hâte de découvrir le prochain projet...<br /> Encore merci<br /> Marie
D
Comme d'hab c'est MAGNIFIQUE!!!!!!Le temps file et les filles grandissent tellement viiiiiiiiiiite. Bon nous ça va on reste les mêmes.<br /> bisous de Tatie,Fab et Ambre
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité