Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
17 octobre 2010

(LIVE)

Coucou

Je vous mets un mini album que j'ai proposé lors du stage du mois de Mai à la MJC, je viens de m'apercevoir que j'avais oubliée de le prendre en photos.
Cet album, je l'ai voulu volontairement tout simple afin de bien mettre en valeur les photos que j'avais prises lors des vacances de Pâques, pour cela j'ai utilisé les CARDSTOCKS tous  colorés  KESI-ART  LITTLE DOTS et quelques tampons ...

(LIVE)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Merci d'avoir pris le temps de regarder et de vos petits mots.
Bisous

signature

Publicité
Commentaires
L
C'est ma première visite sur ton blog et ce petit album est une très agréable surprise. <br /> Vraiment mignon. Bravo.<br /> <br /> Je viens de créer un blog avec photos. Merci de venir faire un tour, et n'hésite pas à laisser des commentaires en donnant ton avis sur mes photographies. <br /> <br /> Bisous..<br /> Lo. - http://scottish-ostrich.blogspot.com
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité