Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
14 mai 2009

{atelier chez Tiny's}

Coucou

Ce week end n'oubliez pas de passer chez Tiny's

Je vous mets en lien  la traduction du programme de ce  week end

5_eme__edition__-_week_end_scrapbooking_chez_Tiny_s

Je travaille tout le week end en nuit, mais je serais quand même  présente pour donner un atelier  le Dimanche 17 Mai de 16h30 à 18h

Voici le Sneak peak
C'est  une page shabby avec les papiers My Mind's Eye avec ce projet vous allez poncer, vous servir de peinture acrylique et voir les différentes façons de donner du volume à vos pages.

2

4

Pour les inscriptions il faut prendre contact avec Vicky et passer au magasin régler l'atelier afin de valider l'inscription

Pour information 0032 (o) 56 21 45 16 ou info@tinys.be

voorgevel_20tinys

passionistenlaan 3    

8500 COURTRAI Belgique

signature_250

Publicité
Commentaires
C
Coucou Christie, Vicky m'en a évidemment parlé mais je pense ne pas pouvoir y assiter (sniiiiiiif). C'est aussi le w-end des portes ouvertes à l'école. Au plaisir de te revoir quand même. (J'allais te mettre un mail)
E
alléchante cette page! bravo!
P
C'est super
S
Encore un bel atelier en perspective.. dommage que je ne sois pas là. Bises. Sophie
M
Ca m'a l'air encore grandiose comme projet... Si seulement on pouvait tout faire !!! Bisous
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité