Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
17 février 2009

{My Baby Love}

coucou
Voici une page avec une photo de Clara qui me tient à coeur,  nous habitions toutes les deux à La Madeleine (59), tout n'était pas tout rose pour moi, je me suis battue pour élever ma fille, battue pour mon boulot, battue aussi pour essayer de remarcher correctement après  un grave accident de voiture, mais ce fut aussi  des moments privilégiés que j'ai partagé avec Clara et des moments qui  resteront toujours gravés en moi et qui, je suis certaine expliquent  ce petit quelque chose de spécial qu'il y en entre ma fille ainée  et moi.
Je t'aime Clara et tu étais déjà une petite fille magnifique.

My_Baby_Love_

Matériel utilisé
- papier BASICGREYBASICGREY collection BittersweetBittersweet
-fleurs PRIMA
-brads
-étiquettes Daisyd's
-alphabets chipboardchipboard Thickers

Merci de regarder et de vos commentaires cela me touche toujours autant.

Pour celles qui n'aurai pas encore voter pour Clara et Zoé c'est toujours possible (cf en haut colonne de gauche)
Merci pour elles

Publicité
Commentaires
P
superbe cette page
S
wouah une pure merveille ta page
T
Une bien belle page, pleine d'amour et de tendresse.<br /> J'ai voté pour tes 2 puces
{
elle est magnifique cette page!!
C
une page très class... pour un bien joli bb
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité