Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
10 novembre 2009

{Caoching Day}

Coucou
Samedi 14 Novembre je ferais un CAOCHING DAY chez TINY'S  à Courtrai (Belgique) de 13h30 à 17h00.
Amenez donc vos photos , je serais là pour  vous conseiller sur le choix de vos  papiers afin de réaliser vos pages ou vos mini albums. Ou passez tout simplement pour me dire bonjour cela me fera plaisir

 

voorgevel_20tinys

POUR se rendre à la boutique : Prendre l'autoroute LILLE-GAND

                       DIRECTION KORTRYK SORTIE 3B, restez sur votre droite et prendre la direction "CENTRUM" (marqué au sol)

                       ALLEZ TOUJOURS TOUT DROIT, AU DEUXIEME FEU TOUNEZ A DROITE

                       PUIS TOUJOURS TOUT DROIT, PASSEZ SOUS UN PONT ET TOURNEZ TOUT DE SUITE A DROITE RUE  PASSIONISTENLAAN,

le magasin est 50 mètre plus loin sur le trottoir de gauche

adresse complète : Tiny's Hobby    Select , Passionistenlaan 3, 8500 KORTRIJL (Courtrai) Tel : 056-21 45 16

Bisous

signature_250

Publicité
Commentaires
C
moi j'y vais aujourd'hui, j'ai vu que c'était portes ouvertes ! et samedi je bosse, dommage, je serais bien venue te faire un ptit coucou !
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité