Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
21 avril 2009

{crop de Feignies}

Coucou
Je vous mets les photos du projet que j'ai fait avec Séverine Sorbier lors de la crop de Feignies qui a eu lieu le week end dernier
j'ai adoré!!  c'est le seul projet que j'ai terminé pour le moment car rapide à faire...
Utilisation de Glimmer, Gesso ponçage des photos ..utilisation d 'encre DISTRESS bref tout ce que j'aime

1

2

3

4

Deuxième atelier : Emma Rehri un mini album tout en douceur avec de magnifiques  papiers TOGA , j'ai monté l' album il me reste plus qu'à prendre des photos pour mettre dans ce mini ...
puis le troisième album avec Pascale Penin : mini album Clean&Simple : chose que je n'ai jamais faites, j'ai vraiment compris le principe et je vais profiter des photos que je vais faire lors des vacances de Pâques pour essayer ce style .

Lulu, Mille mercis pour cette organisation et vivement Juin pour la formation Entre{art}istes ........


Bisous à tous
christie

Publicité
Commentaires
C
cet atelier m'aurai plu aussi... le résultat est superbe
L
Merci à toi ma douce Christine<br /> c'est toujours un bonheur de te revoir !!!!<br /> A très bientôt<br /> bisous
S
Bin dis donc, tu l'as déjà fini !!!!! il est vraiment superbe !!!!<br /> Moi aussi j'ai vraiment adoré son atelier!!!!<br /> BIZZZZ
M
Il est superbe !!! Et puis ca change vraiment de style. C'est très beau, bravo !!!
V
moi aussi j'y étais a la crop dimanche, <br /> c'etait toute ma 1ere, j'ai adoré !!!!<br /> <br /> bravo pour ton projet, il est superbe, j'ai fait une page 30x 30 , mais c'est certain je ferai également ce mini, j'adore le principe de la page A3 pliée !!<br /> <br /> on se recontrera sans doute en juin, j'y serai également !!!<br /> <br /> vir"ginie"
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité