Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
19 janvier 2009

{Mon essentiel 2008}

Voici un mini album que j'ai fait sur mon essentiel 2008, j'y ai regroupé toutes mes photos " fétiches" de cette année écoulée, j'ai utilisé les papiers SASSAFRAS, la Bind it all, les fleurs PRIMA, des embellissements EMBELLISCRAP, des étiquettes américaines, du GLIMMER, des encres DISTRESS, des tampons KESI'ART, HEIDI SWAPP, GAÏA ....police MASZYNA etc....

Je propose ce projet pour le stage de Janvier qui se déroule en ce moment  à la MJC d'Halluin,
C'est aussi ce projet lors  de l'atelier du 29/01 chez moi. (Je vous le montre car vous avez été plusieurs à me demander de voir le projet avant de vous inscrire)

Merci de regarder et de vos petits mots.
(la lumière n'est vraiment pas top, j'ai fait ce que j'ai pu, mais actuellement chez nous le ciel est GRIS!!!! et pluvieux !!)

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

a9

a10

a10

a10

a10

a11

a12

a13

a14

a15

a16

Merci d'avoir été jusqu'au bout !!

Sans_titre_Num_risation_01

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog et ton scrap est magnifique !!!
M
je l'avais loupé!!!bravo, il est superbe, j'adore!
S
J'ai adoré faire cet album.. il est superbe. Bises. Sophie
S
C DIVINE TON SCRAP<br /> <br /> BISE
F
tout est superbe!!! qu'est-ce qu'elles changent tes filles!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> fanny
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité