Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
30 juin 2008

{Ambre : le rayon de bonheur de Domi}

Voilà, je viens  de tout envoyer pour le concours de la DT d'ONIRIE, maintenant il n'y a plus qu'à attendre !!!

J'ai donc fait la page  {Ethan} et un mini-album que j'ai fait  pour ma soeur Jumelle Domi sur sa petite fille Ambre son rayon de Bonheur!
Je vous mets les premières pages, la suite viendra après je n'ai pas encore récupéré toutes les photos que je veux.
J'ai utilisé les papiers ONIRIE de la collection colibri féérie j'adore et je trouve que ces papiers vont parfaitement avec les photos

christie_Gillet_2

christie_Gillet_3

3

christie_Gillet_4

christie_Gillet_5

5





Merci de regarder et de tout vos petits mots d'encouragement cela me touche beaucoup et surtout me fait super plaisir

Christie

Publicité
Commentaires
T
une merveille!!!!!!!!!!!!!! vivement novembre!!!bisous
M
Vraiment superbe!!!!
M
ces pages sont tres belles<br /> bonne chance
C
Bien sur qu'il est pour toi ce mini Domi et comme tu vois je n'ai pas oublié les libellules symbole au Vietnam <br /> bisous
D
merci titine pour ce joli mini.<br /> c'est magnifique et je vois que tu n'as pas oublié les libellules !!!!<br /> et j'adore les strass<br /> au fait il est pour moi????!!!!!<br /> bisous bisous<br /> Domi
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité