Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
3 décembre 2007

{Lovely}

page faites ceweek end  lors de la crop de willems, j'y ai passée une journée super sympa, l'organisation était top, les animatrices super, les scropines adorables, j'ai revu des filles que je connaissais  bref j'ai vraiment passée une journée super!!

lovely_


Merci de regarder et de vos petits mots

alors quelques explications sur le bouquet de fleur!!

cette page est une idée originale de Vanessa de la boutiques scropines.com
Elles ont été faites à l'aide de tampons sur différents papiers qui ont été découpés en rond, j'ai dessiné quelques fleurs, faits quelques doodlings, utilisé des rub-ons GAÏA, j'ai donné du relief avec des petites mousses 3D, et j'ai aussi utilisé un crayon gel blanc, voilà c'est à peu près tout.
Merci donc à Vanessa et allez donc faire un tour sur son site, c'est une fille adorable, toute douce et ...passionnée de scrap .
 

bisous

christie

Publicité
Commentaires
N
j'adoooree rta guirlande de fleurs sur cette page, tjrs égale à toi mm tout est somptueux!
B
Ahhh, j'adore cette fleurs! absolutly gorgeous!!
F
Oh la la quelle est belle cette page, je craque pour ce magnifique bouquet de fleurs, beaucoup d'originalité et de fantaisie,et de couleur comme j'aime tant!! c'est somptueux, bravo Miss!!!<br /> Bisou.
A
absolument magnifique !!!
M
J'aime beaucoup ton bouquet sur le côté.
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité