Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
8 septembre 2007

{Ma fiche de Présentation}

Coucou

Bon moi aussi j'ai fait ma rentrée des classes!!!

Mon école c'est "SCRAPPONS ENSEMBLE", j'y ai pleins de copines et cette année je suis dans la classe de Mme Garozoreille!! (la classe orange), notre maitresse nous a demandé de faire notre fiche de présentation au couleur de la classe (un petit format comme les fiches) et d'y mettre un objet qu'on utilise en classe,

voilà c'est fait (attention il parait qu'elle mets des punitions ou des mauvaises notes!!)

classe_orange

Bon week end à toutes, moi je file j'ai un devoir à faire pour Lundi!!!

Bisous

Christie

Publicité
Commentaires
S
Trop marrante, ta présentation !!!! Je pense qu'avec une bouille pareille, tu ne peux être que chouchou de la maitresse!!!!
B
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore et j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore et je suis raide dingue de ta page, bref, j'adooooooooooooooooooooooooooooooore
V
j'adore ta fiche de présentation!! '-)
M
eh bien bonne rentrée et n'oublie pas ton mouchoir !
K
une présentation très rigolote !!<br /> je trouve ça mimi!!<br /> kiki :)
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité