Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
10 septembre 2007

{Craquante}

Cela faisait longtemps que j'avais envie de scrapper cette photo de Zoé, mais je ne trouvais pas les papiers qui fallait, puis je suis tombé sur ceux d'Elsie et c'est tout à fait ce qu'il me fallait, ils correspondent parfaitement à ma petite chipette

craquante

Merci de regarder et de vos petits mots toujours aussi gentils
bisous
*christie*

Publicité
Commentaires
P
elle est superbe cette page.....des tons détonnants....bravo
A
une merveille, comme toujours! très douce je trouve
S
Très TRES jolie page ! J'aime beaucoup ton design, et les embellissements employés, c'est très réussi !
S
Superbe, ta page, Christie !!!! simple et en même temps si riche... Elle fait très chipette, Zoé !!!
S
ah oui vraiment superbe cette page !! tu as mérité ton bon point !! on est vraiment une classe de surdouée mdrrr !!!!<br /> <br /> bizzz<br /> saby
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité