Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
2 septembre 2007

{Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école?}

Avant tout, je tiens à vous remercier toutes pour vos commentaires et tous les e-mails perso que j'ai reçu concernant la couverture d'IDS merci cela me touche beaucoup et m'encourage. Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à venir vers un petit tour sur mon blog et à me solliciter pour différents projets. Merci Merci

Allez la rentrée des classes approche et moi je viens de terminer un devoir de vacances demandé par le forum Scrappons ensemble

Voici ma page

rentr_e_des_classes

Merci de regarder.

Christie

Publicité
Commentaires
P
Superbe page et le titre est bien trouvé !!
V
J'adore le mélange de l'ancien et de la "modernité" avec l'ajout des couleurs, mais en petite touche, ce qui relève juste ce qu'il faut ta photo !<br /> Claire
V
J'aime bien le côté vintage réhaussé par la couleur ...<br /> Bisous
S
alors la je ne sais pas!! on est si bien en vacances!!<br /> Très jolie page
A
Ta page est extra !! bravo !!<br /> <br /> Bizz acalimero
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité