Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
18 juillet 2007

{Ambre}

Voici une petite page toute simple que j'ai faites pour ma maman, en effet à Noël  je lui avait fait deux cadres  avec Clara  et Zoé, ces deux petites filles  or maman à trois petites filles, je lui ai donc fait une petite page sur Ambre sa troisième et très jolie petite fille !!!!

_Ambre_


page 23x23 toute simple faites avec les papiers CHATTERBOX + Papier Bazzill

je vous remets aussi les deux autres "petites pages que j'avais faites de Zoé et de clara.
9370356_m

9370354_m

j'en profite aussi pour vous envoyer un rayon de soleil du Cap d'Agde ou je suis en vacances et ou  le beau temps est enfin arrivé depuis 2 jours!!
Bon courage à toutes celles qui ne sont pas encore en vacances.
Christie

Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'aime beaucoup ta page sur ambre, j'aimerai si tu me le permet la proposer pour une inspiration pour un concours sur un forum dont je suis moderatrice.le principe est simple je montre 4 images et les filles doivent realiser une page en s'inspirant de ces images et ta page en ferai partie.merci pour ta reponse!!!!!
A
kikuo merci de ta visite sur mon blog <br /> j'habite a Cambrai pres de valenciennes <br /> en tout cas encore une fois jolie blog <br /> bisou
A
pages douces et belles comme je les aime!!!!<br /> bonnes vacances<br /> bisous<br /> Audrey
A
kikou tres jolie blog que je viens de decouvrir <br /> jadore tes couleurs utilisé ton style de scrap ainsi ke tes papiers <br /> tu es du nord de quel ville <br /> ??????? <br /> en tout cas c'est superbe <br /> jaime beaucoup <br /> bizzzz
K
Jaime beaucoup<br /> c'est plein de douceur<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Kali
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité