Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
3 juillet 2007

{Pour Mme Anne}

Voilà c'est les vacances!!! Clara a déjà fini il y a 10 jours et pour Zoé c'était aujourd'hui le dernier jour de classe, en septembre ce sera sa dernière année de maternelle!!

J'ai fait un petit cadeau souvenir à son institutrice qui a fait preuve de beaucoup de courage et de patience cette année avec ses 33(!!!!) petits élèves.

Merci Mme Anne pour votre patience, votre gentillesse, et bonnes vacances.

01

Publicité
Commentaires
F
j'adore l'idée ! très joli
E
j'adooooooooore vraiment c'est superbe !!!<br /> par contre je ne recois plus ta newsletter c'est bizarre<br /> bisous<br /> emma
E
j'adooooooooore vraiment c'est superbe !!!<br /> par contre je ne recois plus ta newsletter c'est bizarre<br /> bisous<br /> emma
A
comme toujours c'est magnifique!<br /> bravo<br /> bisous<br /> audrey
B
Wow, Christie, love this little house! Bonne Vacance!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité