Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
6 mai 2007

{Stars}

voici ma participation au challenge n°11 du forum SD

stars_

et c'est la dernière page que je ferais à l'occasion du SCRAPBOOKING DAY, bon 3 pages en 2 jours c'est un exploit pour moi, surtout que ce week end il n'y a pas eu que le scrappe!!!

En tout cas j'ai été heureuse de participer à cet évènement, je vais prendre le temps ces jours-ci d'aller voir tout ce qui à été fait durant ces 2 jours.

Bisous à toutes et encore merci pour tous vos petits mots.

**********************************************************************************************

NB SAMEDI 12 MAI ET DIMANCHE 13 MAI, je suis en démonstration dans un magasin de loisirs créatif à coutrai pour plus d'explication c'est par ICI .

J'espère que ce sera l'occasion de rentrer certaines d'entre vous. Bisous *christie*

**********************************************************************

Publicité
Commentaires
E
J'adore !!! J'aime beaucoup ta photo gratouillée ( euh ... c'est bien gratouillé?)
K
Superbe sketch, j'adore ta page.<br /> Bizz
C
tres jolie page !! j'aime bien les couleurs choisies .ma page est sur mon blog aussi ! chrisla
F
Cette page est sublime<br /> La fée
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité