Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
11 mai 2007

{Remember This}

coucou

voici la dernière page que j'ai faites avec les papiers DAISYD'S et leurs superbes rub-ons.

Merci de regarder

Remember_This_

Ce week end je suis en démonstration chez Tiny's, une boutique de loisir créatif à Courtrai (Belgique), le rayon scrap est impressionnant.

voorgevel_20tinys

j'y serais en compagnie de scrappeuses Belges, Néerlandaise dont Birgit Koopsen (je suis fan inconditionnelle!!, j'adore ce qu'elle fait, il y aurra durant tout ce week end des démonstrations sur différentes techniques de scrap, ainsi que des mini-ateliers d'une 1/2h à 1 heure avec un petit kit fourni, les tarif allant de 5 à 10 Euros.

J'animerais SAMEDI A 15 HEURE un atelier d'une heure sur le montage de la boite à explosion

9529533

1

le samedi je ferais aussi des démonstrations  sur le poncage des photos à sec et avec de l'eau, de l'utilisation des crayon gel blanc ou noir  sur le photos, démonstration des doodlings : un esprit très FREESTYLE.

le dimanche sera consacré à l'utilisation des Rub-ons DAISYD'S qui embellissent nos pages,le vieillissement des papiers à l'aide des encres : un esprit beaucoup VITANGE

Bon j'espère que je vais rencontrer certaines d'entre vous.

En tout cas je vous souhaite un bon week end

bisous

christie

Publicité
Commentaires
L
Ta page "Remember this" est vraiment superbe!!!<br /> <br /> ;-)
S
cette page est sublime !!! c vrai que ces papiers font tout mais la deco, la mise en page et la photo extras !!! vraiment une trés belle page !!!
V
Toujours trés beau choix des papiers !! trés belle page !!!! <br /> Pour mon voyage à Venise , J'aimerai les memes tons que tes articles pour mon futur Album de carnt de voyages !!! '-)<br /> GROS BISOUS
B
ta page est à tomber, t'es trop forte
S
Christie, j'adore ta page "Vintage" !! dommage que je ne sois plus dans le nord et enceinte comme une baleine lol sinon j'aurai répondu présente !! Bravo et bonne journée chez Tiny's
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité