Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
5 mai 2007

{Play}

deuxième challenge

bon à mon avis je ne vais pas aller très loin mais bon deux pages pour moi c'est déjà pas mal!!!

alors ici c'est le challenge 9 : il fallait scrapper sur un fond à motif avec uniquement cela comme papier ( à part si l'on voulait mater la photo), et utiliser tout ce que l'on voulait pour la déco, je me suis encore servi des papiers Karen Russell

Bon mon scann m'a coupé tous les bords de ma feuille,et évidemment on ne les vois pas!!!

play

Merci de regarder et de vos petits mots

bisous Christie

Publicité
Commentaires
B
bon sang tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres!!!!!!
S
encore une superbe page de ta fille, j'aime beaucoup le papier que tu as utilisé.
B
Je la trouve très jolie tout en simplicité mais c'est ce qui fait son charme!!!
S
Très belle page.<br /> Muriel
N
Ta page est superbe !!! Je suis épatée par le fait que malgré sa simplicité, elle ne fait pas du tout vide !!!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité