Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
5 mai 2007

{Zoé}

coucou

aujourd'hui c'est "Scrapbooking Day",j'ai donc décidé de scrapper +++

Je suis allée de forum en forum afin de participer aux différents challenges proposés, bon pour le moment je n'ai fait qu'une page, mais la journée n'est pas finie, et la soirée, voir la nuit risque d'être longue.......

voici donc un challenge proposé par le forum créé spécialement pour l'occasion http://scrapbooking-day.forumactif.fr/index.htm il faut mettre du gris, du vert et une touche de rouge, pour cela j'ai utilisé du papier - basicGrey - les papiers Karen Russell, des rub ons, du stylo gel blanc, j'ai un peu poncé ma photo .... bref j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper cette page et c'est le principal

zo_

Merci de regarder et de vos commentaires qui me touchent beaucoup, je profite aussi par la même occasion de vous remercier toutes pour tous les commentaires que vous m'avez laissé concernant mon mini album {Souvenir} c'est trop gentil....

bisous Christie

Publicité
Commentaires
P
cette page est d'une douceur!!!waouhh!!!<br /> amitié pounette
E
Comme toutes celles qui sont passées par là, je raque totalement pour ta page et pour cette phot magnifique !
N
ta page est trop belle, j'aime bcp la mise en page et tout le reste<br /> bravo <br /> nessa
S
Superbe !!! Christine, j'adore ta page et la photo de Zoé est magnifique !!!!
M
T'as pris du plaisir à la faire et nous on prend du plaisir à la regarder.<br /> Elle est MAGNIFIQUE ta page. J'adore le côté douceur de la photo contrasté avec le rouge rebelle du mattage.
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité