Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
23 décembre 2006

Nöel et les scrapcadô!!!

Bon voilà j'ai terminé mes cadeaux de Nöel, et pour la première fois je ne passerais pas la veillée de Nöel avec mes enfants et ma famille puisque je travaille de nuit aux Urg!!, je pense que le départ pour allez travailler demain à 20h30 va pas être facile surtout pour Zoé, Clara étant plus grande, je suis sûre qu'elle ne va pas me le montrer pour ne pas me faire mal au coeur et moi je suis certaine que je en vais pas être très fière, !!!enfin en décidant de travailler de nuit je savais bien que ce genre de désagrément allait arriver!!!

en attendant avec mes collègues nous avons décidé de nous offrir des petits cadeaux, et d'effectuer un tirage au sort!!

Voici le petit cadre que j'ai fait, il est tout simple mais moi je le trouve tout mignonLe scann n'est pas top!!

cadre_ch

 

Bon il me reste plein de chose à scanner, à emballer, avant d'aller bosser. Bon préparatif à tout le monde et merci pour vos petits mots, la suite arrive bientôt

bisous Christie

Publicité
Commentaires
C
j'adore ! Ben oui ! c'est les couleurs que j'aime !
C
Voila christine encore quelqu'un qui tombe raide devant tes créations. Je montre ton site à ma collègue qui rentre de congés et elle adore!!!<br /> Elle demande même à avoir un cadre bleu et chocolat pour son salon. A quand les commandes??<br /> Bisous cath.
M
Bravo pour ton cadre, le coix des couleurs est très sympa!<br /> Perso, c'est la première année que je ne suis pas de garde à noel....avec un peu de chance, l'an prochain, tu seras plus tranquille.
M
Le cadre est superbe, très réussi! bravo...<br /> Et aussi bon courage pour le boulot demain soir,<br /> c'est vrai, pas facile d'aller bosser ces jours-là... Mais tous ceux dont tu t'occuperas à l'hopital cette nuit là te seront reconnaissants d'être présente.<br /> Bon courage encore<br /> à bientôt<br /> Marielle la tourquennoise
M
J'ADORE AUSSI.... bravo.....
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité