Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
11 décembre 2006

{Eté 2006}

Voici le mini album que j'ai fini il y a quelque temps et que j'ai fait sur nos vacances 2006, je n'avais pas encore trouvé le temps de le mettre en ligne, alors voici un peu de soleil pour vous réchauffer.

J'ai utilisé du papier Bazzil kraft et des Chaterbox, que je trouve toujours très agréable à utiliser pour les mini album

01

Merci de regarder et de vos petits mots.

*Christie*

Publicité
Commentaires
L
c une merveille cet album ! j'adore les pages ... bizzz
S
Magnifique, je ne vois que ça à dire !<br /> Bravo<br /> <br /> Sophie
M
Il est super ton album Christie!!!!!!! Je vois que les grands esprits se sont rencontrés LOL!!!! Aurions nous besoin de soleil et de chaleur?<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
S
C'est superbe comme d'hab!!les tons chauds font très bien ressortir la chaleur de l'été et les superbes photos de toute la famille. C'est vrai, que ça fait du bien par ce temps maussade. C'est chouette de l'avoir présenté avec un slide, moi, aussi je voudrais en mettre sur mon blog,mais bon, il faut que je me bloque du temps !!!!Bizzzz
M
Magnifique !!!! J'aime les tons de marons et bleus ! Une belle réussite ....<br /> Bisous.
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité