Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
26 décembre 2006

Scrap cadeau pour Papy & Mamy

Voici le scrap cadeau que j'ai fait pour mes beaux parents à Nöel, 3 cadres suspendus, j'ai utilisé de la cartonnette, les superbes papiers BASICGREY de la collection DASHER, du TWILL pour relier les 3 cadres, un gros brads et un anneau , des embellissements, des cheapbord, des rub-ons etc...J'ai mis les 3 photos de leurs 3 petites filles, évidemment ma belle mère a pleuré, mais ce qui m'a le plus ému c'est que mon beau père avait les larmes aux yeux.

Cadres_mamy01

Merci de regarder et de vos "petits mots" qui me font toujours autant plaisir.

Bisou. Christie

Publicité
Commentaires
I
Tout "simplement" magnifique !!!!
M
Bravo, c'est un super cadeau et les photos sont très belles, moi aussi j'aurais pleuré, lol!
F
je voulais dire joyeuses fetes...mdr
F
c'est magnifique!!!!<br /> <br /> joyeuses christie!!!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité