Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
28 novembre 2006

Transparence pour {Zoé} & solidarité

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai rien posté sur mon Blog, ce soir je vous montre donc la page que j'ai faites pour le challenge du  Labo sur le jeu de la transparence, j'ai fait cette page uniquement avec 2 Rhodoides, et différents tampons faits avec de l'encre STAZON blanche et noire, j'aime bien le résultat que je trouve très agréable à regarder.!!!

Zo_

voici une photo pour mieux apprècier la transparence

Zo_2

merci de regarder et de vos petits mots.

Je profite aussi pour faire appel à votre solidarité,

voilà cela fait maintenant 5 ans que je fais parti de l'association ELANS dont le but est de contribuer au développement endogène, participatif et durable dans une province à l'ouest du CAMEROUN, nos actions sont divers, que ce soit dans le domaine de la santé, de l'éducation, ou la mise en place d'activités génératrices de revenus.

Actuellement nous menons une campagne contre le paludisme, et faisons appel à vos dons afin d'acheter des moustiquaires.

Je vous mets l'affiche de cette campagne, je vous remercie d'avance de votre solidarité, si vous voulez envoyer des dons, passer par ma boite e-mail,( {Pour m'envoyer un e-mail}, dans la colonne de gauche sur mon Blog) afin que je vous donne mon adresse, je vous invite aussi à aller visiter le site d'ELANS qui est fort interessant.

campagne_contre_le_palu

cliquer sur les affiches pour ZOOMER

Sans_titre_Num_risation_02

Merci

Christie

Publicité
Commentaires
S
C'est super l'idée de la page transparente, c'est magnifique! ça donne plein de douceur à la page.Moi aussi je soutiens une association, c'est Yermandé, elle permet à des enfants Sénégalais à apprendre à lire et à écrire ainsi qu'un métier à de jeunes adultes pour que ceux-ci ne soient pas exploités par des adultes malveillants.
S
aaaah c'est beau! moi aussi je suis fan de transparence (tu as vu mon mini album mariage?)<br /> bise<br /> Sophie
L
SUPERBE PAGE !! du plus bel effet !<br /> bizzzzz
B
Your LO is gorgeous! I´m sorry my french is not good enough to really understand what the second half of your entry is about but I think you´re doing something goo with it :)
M
très chouette et surtout très originale cette page "transparente"!<br /> J'aime beaucoup<br /> Marielle
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité