Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
22 juin 2010

{Clara : 15 ans aujourd'hui}

15 ans  !!!!....Ma chérie, je te souhaite un joyeux anniversaire, reste telle que tu es ....Cette année qui vient de passer nous a encore un peu plus rapprochées, face aux difficultés  tu as su réagir et pour cela je suis encore plus fière de toi. Tout doucement, tu vas vers l'age adulte, trace doucement ton chemin afin de devenir une jeune femme épanouie...........

Mais  ne te presse pas trop j'ai encore tellement envie de te garder près de moi ....Clara, je te souhaite de réussir et d'accomplir tes rêves  ...Clara, tu ne peux imaginer à quel point je t'aime ..Avec tout mon Amour ....Maman

signature

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire ma grande.. et comme dit ta maman profite bien de ta jeunesse.. ne te presse pas trop car se sont les plus belles années que tu vis actuellement. Gros bisous. Sophie
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité