Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
16 août 2010

{C'est bientôt la rentrée......}

Coucou
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que ceux qui y sont encore profite au maximum.....

Le mois de septembre arrive à grand pas, c'est pourquoi je vous mets les infos pour la saison scrap 2010-2011

{Les ateliers du comptoir de Christie}

MJC D'HALLUIN

Après une première année réussie, je renouvelle l'expérience et j'en suis très heureuse ....

A partir du mois de septembre j'animerai tous les 15 jours un atelier de 14h à 16h à la MJC D'HALLUIN (59) 

Pour cela il y a quelques dates à retenir :

* Samedi 11 septembre de 14h à 17h :  portes ouvertes à la MJC D'Halluin (59) pour les pré-inscriptions

Attention les places partent vites et le nombre est limité.

Date du premier atelier

* Vendredi 24 Septembre de 14h à 16h  puis ensuite tous les 15 jours hors vacances scolaires

Les autres dates se trouvent dans la colonne de gauche à la rubrique :

DATES DES ATELIERS DU COMPTOIR DE CHRISTIE A LA MJC D'HALLUIN(59)


Pour celles  et ceux qui, depuis quelques années apprécient le stage comprenant  3 ateliers le soir de 19h à 21h ,il y en aura deux cette année !!!

EN NOVEMBRE 2010: le Mardi 9 Novembre - le Mardi 16 Novembre et le Mardi 23 Novembre 2010

EN MARS - AVRIL 2011 : Le Mardi 29 Mars - le Mercredi 6 Avril et le Mardi 12 Avril 2011

Les dates sont rappelées dans la colonne de gauche à la rubrique:

DATES DU STAGE DU COMPTOIR DE CHRISTIE A LA MJC D'HALLUIN (59)


**Pour les inscriptions prendre contact avec la MJC d'Halluin à partir du 11 Septembre 2010 aux horaires d'ouverture(du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h ainsi que le samedi de 14h à 18h)  78 rue G. Desmettre 592500 HALLUIN

Pour plus d 'information contacter le secteur culturel au

03 20 28 11 50 ou le 03 20 28 11 55   *votre contact Margot*

ambre

Un des projets  effectué (sept 2009) lors des ateliers du vendredi après midi

***********************************************************

Le Lundi 27 septembre 2010 de 19h30 à 22H

Je proposerai  un atelier aux scrappeuses de l'association SCRAP EN NORD à Bouvines


Voilà, pour le moment ....

J'espère vous retrouver nombreuses pour cette saison 2010-2011.

En tous les cas moi c'est avec un réel plaisir que je vous attends ....

Bisous

signature

Publicité
Commentaires
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité